Michael Jackson Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme moi et des milliers de personnes sur Terre, on aime Michael Jackson.Ce forum sert à nous réunir tous ensembles alors bienvenue! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MichaelIsMine,c'est le mien.

Aller en bas 
AuteurMessage
MichaelIsMine
Admin
MichaelIsMine


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

MichaelIsMine,c'est le mien. Empty
MessageSujet: MichaelIsMine,c'est le mien.   MichaelIsMine,c'est le mien. Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:04

Tout à bord,créatrice du forum,je me présente:

Je suis une fille d'un certain âge Razz
J'adore par dessus tout Michael Jackson (comme vous l'aurez devinez)

Sur Michael:
Mon album favori: TOUS! Mais j'aime particulièrement Off The Wall,Thriller et Bad.
Ma chanson favorite: Je les aimes toutes mais si je devais en choisir une ça serai "Man In The Mirror".
Je suis fan de Michael depuis :sa mort,certes,mais je le connaissais déjà bien avant.
Si on peux parler de "périodes",mes favorites sont entre Thriller era et Bad era (Victory et Captain EO)
La raison de mon pseudo: C'était sur un coup de tête,je cherchais éperdument un pseudo et j'ai penser à celui là même si Mike ne m'appartient pas  Smile

Sur moi personnellement:
J'aime: Michael Jackson,la musique,les percussion,la basse,mes ami(e)s,ma famille,rigoler,m'amuser,la vie.
Je n'aime pas: les insectes,ceux qui critique Michael et les choux de bruxelles XD
Mes passes-temps: écouter la musique (Michael) et parler avec mes amies.

Aller,bye!! ~Et que Dieu vous bénissent~
Revenir en haut Aller en bas
https://mj4ever.kanak.fr
 
MichaelIsMine,c'est le mien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson Forever :: Présentations-
Sauter vers: